×

Voulez-vous supprimer cette maladie ?

×

Voulez-vous vous déconnecter ?

Autres

×

Voulez-vous supprimer cette maladie ?

Adhérence

L'adhérence est l'accolement anormal de deux tissus ou deux organes contigus. Souvent due à une infection de l'appareil génital interne, à une inflammation intestinale, à une opération chirurgicale ou à une maladie comme l'endométriose, l'adhérence entre l'ovaire ou la trompe utérine et l'appendice peut être à l'origine de profondes douleurs.

Les causes d'apparition de l'adhérence

Dans un premier temps, il est important de localiser l'endroit où l'adhérence se manifeste afin de regarder la signification globale du ou des organes concernés.

L'apparition de l'adhérence indique que vous êtes obstiné par vos idées depuis un bon moment. Vous vous sentez menacé par ce qui pourrait vous arriver. Interrogez-vous sur ce qui pourrait se passer si vous agissiez avec plus de souplesse et de courage vers vos objectifs.

Il est possible que vous ayez actuellement un état d'esprit très rigide. Vous êtes peut-être également trop focalisé sur des personnes de votre entourage. Vous tenez fermement à vos opinions afin de mieux vous défendre en cas de conflit. Vous vous emplissez de pensées très négatives et de colère parfois refoulée. Vous avez du mal à relâcher la pression et à faire preuve de calme, de douceur et de sensibilité.

Les pistes d'amélioration

Vous avez besoin de lâcher prise. Il vous faut vous ouvrir à de nouvelles pensées plus propices au bonheur. Agissez avec plus de souplesse. Reconnaissez être humain, vulnérable et que vous montrer dur n'est pas forcément la meilleure solution. Il est important pour vous de développer plus de sensibilité, d'acceptation et d'ouvrir votre cœur à l'amour.

Sources : Définition de l'Adhérence selon doctissimo.fr - Ton corps dit: Aime-toi de Lise Bourbeau